Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de trolls...grut
6 novembre 2005

Du neuf, que du neuf

Bonjour chers amis du pays de la baguettebéretpinard et d'ailleurs,
Voici quelques nouvelles photos de norvege, histoire de se preparer a l'hiver qui arrive doucement mais surement ici...
N'hesitez pas a laisser des messages ou a me contacter par mail (cisko38@hotmail.com) pour me donner de vos news, ou si l'envie vous dit de venir faire un tour chez les trolls.
A ciao.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh Cisko,<br /> c'est vrai qu'il est bein ton blog mais faudrait un peu le mettre a jour. Ca fait 2 mois kon se tape les meme photos! Tu hibernes ou quoi?<br /> Bon on attends un update.<br /> Enjoy<br /> dams
D
Ton site est vachement bien.....je l'avoue.<br /> La Norvege , ca a l'air d'être sympa (sorties, filles, neige...)alors Profites en bien.....Grosses Bizoos.didou
S
salut!ça fait du bien d'avoir des nouvelles!<br /> j'espere que ça se passe bien là bas en norvège<br /> j'ai 1 blog moi aussi si tu veux voir:<br /> http://so-du04.skyblog.com<br /> <br /> Gros BizoOuX
Blog de trolls...grut
Publicité
Publicité